FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sécurité du Forum

4 participants

Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  Stéphane PERUSSAULT Lun 12 Jan - 10:46

Hello,

Suis d'accord sur la modération de l'inscription (réservée aux membres du MAB), et la limitation en lecture/écriture aux seuls inscrits, sinon on recrée Modelisme.com !

D'autres avis ?

A+

Stéphane
Stéphane PERUSSAULT
Stéphane PERUSSAULT

Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 53
Localisation : Launaguet

http://aeronews.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  lau (jazzwarbird) Lun 12 Jan - 20:19

Salut,

Perso, je trouverai dommage que les non MAB ne puissent pas au moins lire (ecriture reservées aux MAB bien entendu) car il serait dommage que les membres d'autres clubs ne puissent plus voir vos realisations par exemple.
J'ai perso donné l'adresse a l'un de mes potes de mon ancien club qui est fan de warbirds et de jets et qui etait bien content de voir ce qu'il se faisait ailleurs... Il se gardera bien sur de s'inscrire et encore moins d'ecrire !
Alors reserver l'inscription et par consequent l'ecriture aux MAB oui, interdire la lecture a tous les autres, c'est autre chose.....

Lau

lau (jazzwarbird)

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  lau (jazzwarbird) Lun 12 Jan - 20:35

Oui effectivement, j'avais pas vu ça comme ça... Et est il possible d'avoir une partie photos / vidéos commune ?

lau (jazzwarbird)

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  Eric Walker Lun 12 Jan - 22:19

Le forum en lecture seul pour les non inscrits ca me choque pas :<
Eric Walker
Eric Walker

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse - MAB

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  Admin Mar 13 Jan - 11:46

bonjour,
je ne suis pas d'accord pour réserver la lecture au seuls membres du club, le partage de l'information , c'est aussi le partage vers les illustres inconnus qui parcourent notre forum.
cela dit , l'url du forum est pas évidente à trouver car si vous tapez "forum mab " sur Google cette adresse n'apparait pas, ça limite donc déjà pas mal le nombre de visiteurs " étrangers" au club.

de plus les infos dont on disserte ici n'ont rien de confidentiel, il y a les MP et les Mails si cela s'avère nécessaire.

quoi qu'il en soit et pour couper court à toute polémique je viens de limiter l'accès en lecture pour les visiteurs aux seules parties "annonces et photos vidéos", pour voir le reste il faudra être inscrit et dorénavant les inscriptions seront validées par l'admin avant acceptation définitive et donc je vérifierais l'appartenance au club.

je met aussi en stick un vote pour que tous puissent s'exprimer sur la "visibilité" du Forum.

@+

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

https://forum-mab.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du Forum Empty Re: Sécurité du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser