FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Campagne de sensibilisation au forum?

3 participants

Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty notification de nouveaux messages

Message  Fouad Sam 24 Jan - 18:10

pour améliorer la fréquentation, on pourrait peut-être activer systématiquement la notification de nouveaux messages sur toutes les
adresses mail connus, avec possibilité de se désabonner pour les récalcitrants ??
Fouad
Fouad

Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 67
Localisation : La Salvetat Saint Gilles

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty Re: Campagne de sensibilisation au forum?

Message  philou Sam 24 Jan - 23:10

Est ce qu'activer la notification ne vas etre assimiler a du spam, et d coup avoir l'effet inverse de celui escompté ?
Sinon je partage le point de vue de Cédric : Enrichir le contenu du forum, etre actif, c'est la meilleure solution pour pousser les gens a y venir.
Sinon pour les pubs sur le forum, je pense que c'est lié à la solution d'hébergement du forum (meilleurforum.com) et que ca doit pas etre possible de la supprimer (et oui, hebergement gratuit contre pub ...)
A+
philippe

philou

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty notification forum

Message  Fouad Mar 27 Jan - 10:23

philippe gaconnet a écrit:Est ce qu'activer la notification ne vas etre assimiler a du spam, et d coup avoir l'effet inverse de celui escompté ?
Sinon je partage le point de vue de Cédric : Enrichir le contenu du forum, etre actif, c'est la meilleure solution pour pousser les gens a y venir.
Sinon pour les pubs sur le forum, je pense que c'est lié à la solution d'hébergement du forum (meilleurforum.com) et que ca doit pas etre possible de la supprimer (et oui, hebergement gratuit contre pub ...)
A+
philippe

du spam pour 180 membres ?? je ne pense pas que cela serait assimilé à du spam, on a rien à vendre, et en plus l'émetteur connait tous les
destinataires.

ce qui ne vont pas sur le forum spontanément ne saurons pas que celui-ci s'enrichi.
Fouad
Fouad

Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 67
Localisation : La Salvetat Saint Gilles

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty Re: Campagne de sensibilisation au forum?

Message  philou Mar 27 Jan - 12:02

salut,
je me suis mal exprimé ... je voulais dire vu comme du spam d'un point de vue personne physique, pas d'un point de vue "informatique" ....
Je m'explique un peu plus (vais finir par m'enfoncer tiens .... :p )
Je m'inscris sur pas mal de liste de distrib, mais au final, je ne les lis quasiment jamais ... et ca passe a la corbeille. Alors si l'envoi n'est pas sollicité .... je ne sais pas ce que cela peut donner. Autant je peux me tromper et ca marchera !
Je pense toutefois que la rolls des solutions serait que les gens viennent d'eux meme, car ils ont qqchose a trouver sur leforum .... et pour ca ya pas de secret, il faut le faire vivre !!!
A+
Philippe

philou

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty Re: Campagne de sensibilisation au forum?

Message  christophe31 Mar 27 Jan - 14:37

bonjour,
perso la pub me dérange pas je la vois même pas , je viens pas sur les forum ( celui-là ou modélisme.com) pour lire les pubs, je comprends pas que vous y apportiez autant d'importance , surtout qu'après recherche le bandeau pub et "seulement" tout en haut , dés qu'on commence a lire les post on voit plus rien... enfin bon.

pour la notification dés qu'un message est posté , je ne pense pas non plus que ce soit une solution , car ceux qui comme moi ne pratique pas l'hélico, n'ont ( et ce n'est pas méchant) rien à faire des posts sur les helicos.

cela dit effectivement , je pense que l'on retrouve ici, le noyau dur de notre club, avec les membres les plus actifs, donc pour de nombreux membres la seule mise à disposition des infrastructures et la façon dont est géré le club leur suffit, visiblement le forum n'est pas leur tasse de thé Laughing
cela dit je suis d'accord avec vous il faut faire vivre ce forum, et là dessus je crois qu'on est tous d'accord et je suis ouvert a toutes propositions.
pour ce qui est de la pub , le forum devrait bientôt être transféré sur le site du club.
christophe31
christophe31

Messages : 106
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de sensibilisation au forum? Empty Re: Campagne de sensibilisation au forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser