FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un coucou d'un nouveau

Aller en bas

 Un coucou d'un nouveau Empty Un coucou d'un nouveau

Message  MoYoX Lun 13 Juin - 22:17

Bonjour à tous =)

Je suis un tout nouveau dans le monde de l'aéromodélisme ...

Je m'appelle Damien, 22 ans, salarié chez Spie, tout droit sorti de mes études d'informaticien.
Et surtout, tout droit sortir de Lorraine. Et oui, Toulouse et moi c'est tout neuf aussi, j'ai emménagé en fin d'année dernière à Montpitol, mais c'est à Nancy, dans le Nors-Est que j'ai grandi Smile

Mes passions ? Musique (clavier arrangeur, compositions, guitare ...), informatique (forcément), et ma chérie.
Mais si je suis là c'est parcequ'une nouvelle passion vient squatter: l'aéromodélisme.
Enfin nouvelle ... pas trop. Quand j'étais petit, j'étais abonné à une "collection" qui permettait de construire un avion: Le Scout.
2 ans de travail pour ... un crash lamentable, et l'avion en balsa qui ne s'en releva pas. Trop jeune, pas assez expérimenté dans le "vol".

Il y a peu j'ai acheté un truc bidon, ce truc:
 Un coucou d'un nouveau IMG_8537

C'est très rudimentaire ... pas de gouvernes ... tout se fait à la force des deux moteurs, mais ça m'a donné l'envie d'aller plus loin.
Je n'ai pas encore le budget pour investir dans un appareil plus élaboré (plus normal quoi), mais pour l'instant celui-ci vole très bien, se répare très bien et est très divertissant :p
Je lui ai juste acheté un chargeur Lipo et une batterie deux éléments pour qu'il puisse atteindre ... 45min d'autonomie (c'était annoncé 20-30min, mais il a volé longtemps le pépère).
C'est tout ce que mon budget me permet pour l'instant.
J'avais aussi acheté un hélicoptère E-razer ... mais il ne vole pas.
Il va retourner sous garantie car le rotor d'anti-couple tourne à la mauvaise vitesse malgré le trim ... c'est tout ou rien. (j'ai un hélico-toupie gauche ou toupie droite quoi)

Donc voilà, nouvel arrivé, et peut-être pourquoi pas membre d'un club plus tard .... ? Smile

MoYoX

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser