FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis nouveau.

Aller en bas

Je suis nouveau. Empty Je suis nouveau.

Message  PRZ Sam 27 Nov - 14:51

Bonjour,
je m'appele Christophe PEREZ. J'ai 45 ans. Je suis un nouveau membre du club.
Je suis marié, père de deux filles et bientôt d'une troisième qui est en cours de fabrication.
Je suis fonctionnaire et je travaille pour la Communauté Urbaine de Grand Toulouse en qualité de conducteur de Benne à ordures Ménagères à Colomiers.
Je suis titulaire d'un brevet de Pilote ULM, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas volé.
J'ai débuté le modélisme qunad j'avais une douzaine d'année avec un planeur "le Dandy" qui n'a jamais volé. J'ai eu par la suite un Piper cub, un cessna 172 d'Aviomodelli, entres autres. J'ai fait un tour chez les "ventilateurs" à la grande époque des mixages mécaniques.
Bref après quelques longues années de silence, je décide de ressortir mon antique matériel avant de sortir le plus récent (un planeur de 2,60 m, un Ventus). Soit donc un modèle Graupner "Pigeon", 1,80, double dièdre, deux axes et moteur à charbon avec accus 8,2 volts de 85 kilos au moins... Very Happy
Très vieux, très lourd, très lent mais très facile pour une remise en main.
Merci à notre Président pour son accueil, sa serviabilité, merci aux autres qui m'ont pris sous leurs ailes pour m'aider à repartir en l'air, et à très vite au terrain. Vous ne pouvez pas me rater...tout au moins mon planeur, c'est celui qui met le plus de temps à monter à 100 mètres et celui qui en met le moins pour revenir sur la piste... Very Happy
Mais je n'en resterai pas là....!! Evil or Very Mad


Christophe

PRZ

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser