FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau venu, presentation et questions

Aller en bas

Nouveau venu, presentation et questions Empty Nouveau venu, presentation et questions

Message  ker2x Mar 1 Mai - 13:36

Bonjour bonjour !

Je suis laurent laborde (34ans), j'ai acheté mon premier mini-helico il y a 2ans, suivi d'un 1&21 l'année suivante (mono-rotor, pas fixe), et je voulai acheter un mini Blade MCP cette semaine et j'ai finalement craqué sur un MQX (quadcopter). A coté de ca je fais du simu avec RealFlight G4.5. (acheté en même temps que mon premier blade MCX)

Mes machins sur simulateur ca donne ... Ha bein je peux pas poster de lien externe (chercher mon utilisateur "kerdezixe" sur youtube, y'a 2 videos de realflight G4.5)
En vrai ca donne pas grand chose pour pleins de raisons.

Tout d'abord je n'ai pas de terrain, et c'est pour ca que j'ai des helicos de poche, je peux en faire indoor ou au pied de mon immeuble (grillagé).
En second, d'après mes vols sur simulateur je suis plutot du genre gros helico qui ont de l'inertie (tel que le dominion dans les videos si dessus) plutot que les petits ultra nerveux (tel que le Furion 450), donc sans grand terrain c'est mort ...
Derniere grande raison, et ca se voit surement sur la video, c'est plus l'helico qui me controle plutot que moi qui controle l'helico (du moins sur les tentatives de voltige). Et au niveau securité ca craint un max No

Bref, j'aimerai trouver un club avec un terrain et des gens pour repartir de zero sur un helico de taille moyenne a pas collectif (que je dois acheter).

J'ai beau chercher je ne vois pas quand est ce que je pourrai passer pour dire bonjour.

Bref :
- Quand puis-je passer vous voir ? (tous les samedi ? dimanche ? horaire ?)
- Je suis en vacance pendant 2 semaines depuis ce lundi, il y aura du monde en semaine pendant ces 15 prochains jours ?

Meme si c'est des seance de bricolage/reparation ou même si c'est pas de l'helico. J'ai fait pas mal de planeur pendant un moment.

Merci, et a bientot

EDIT : ha bein je commence bien, j'ai posté sur le mauvais thread Suspect

ker2x

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, presentation et questions Empty Re: Nouveau venu, presentation et questions

Message  ker2x Jeu 3 Mai - 13:30

allo ? Smile

ker2x

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser