FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

EDITO: CONSIGNE CABANE

Aller en bas

EDITO: CONSIGNE CABANE Empty EDITO: CONSIGNE CABANE

Message  Admin Sam 1 Aoû - 10:49

Des élus de la Mairie de TLS et de la Communauté d’Agglo, accompagnés d’architectes, sont venus constatés les dégâts pour évaluations…

Des membres du club étaient présents, notamment à l’ombre sous l’auvent, ce qui par principe de précaution était déconseillé.

Suite aux premières conclusions des architectes il devient impératif de
NE PAS SE RENDRE SOUS L’AUVENT. LE DANGER EST TROP GRAND.


Nous allons dès la semaine prochaine trouver des solutions permettant de se mettre à l’ombre sur le terrain en dehors des ruines du local.

Pour le moment je vous demande impérativement de respecter cette consigne.

La situation compliquée de la gestion de cette zone, fait que nous allons avoir différentes personnes de différents bureaux, organismes, etc…qui vont toutes se rendre sur le terrain et demander de « tout » à « tout » le monde…. Là aussi je vous prie de ne faire aucun commentaire, juste donner mon n° de portable (06 63 73 81 24).

Nous rentrons réellement dans une situation de « crise », donc actions de crise »….

Je tiens à coordonner tous les renseignements car l’expérience m’a montré que de cette façon, les choses avancent plus vites et surtout dans une seule direction !

C'est-à-dire dans ce cas, UNE NOUVELLE IMPLANTATION COMME NOUS LA VOULONS !

Bien entendu je continuerai à vous tenir informé des évolutions de notre dossier.

En vous remerciant par avance


Amicalement

Michel GAMBLIN[center]

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

https://forum-mab.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser