FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RACER VGM le nemesis

Aller en bas

RACER VGM  le nemesis Empty RACER VGM le nemesis

Message  Admin Sam 20 Déc - 0:04

un projet pour un gros racer vgm est en cours du coté de paris , quelques kit peuvent sortir si on est assez nombreux donc si ça intéresse quelqu'un qu'il le fasse savoir:

"En effet tu semblais motivé par le projet.

http://forum.modelisme.com/t148326-nemesis-nxt-2m50-built-the-dream-votre-avis-minteresse.html





L’histoire du NEMESIS reprend, du moins continue après déboires perso.

Après la destruction du proto sur résonance, l’hélice, c’est fendue en touchant le sol au décollage dans un trou sur la piste…

J’ai donc repris les morceaux de l’épave pour réaliser le proto 2 « NXT type RACER » avec pour objectif premier un racer, un vrai.

Le projet du short kit est a priori, tombé à l’eau, le responsable d’un site bien connu sur la découpe CNC, au départ tous feu tous flamme, puis quand il a fallu agir plus personne au portillon, dommage, enfin ce n’est que du temps de perdu.

Du coup, j’ai effectué des test concernant le moulage et je m’oriente donc vers le moule, tous dépend du nbr de personnes motivés (6 personnes mini)

Le proto 2 est en fibre de verre avec les lignes plus proches du grandeur

Il est toujours prévu pour un 62 cc a 110cc, le mien sera avec un80cc, envergure 2 m 70 à 2 m 80 pour 12 kg

L’aile en 2 parties reprend les caractéristiques du grandeur avec un profil Eppler 220 corde maxi 40cm est 3cm d’épaisseur max avec les ailerons et volets intégrés au coffrage (avec charnières sans fente comme les avions de VGM de Kril).

La dérive est directement intégrée de moulage

Le stab reprends les caractéristiques de celui du Nemesis version année 70 « la baleine »



Est-ce que l’aventure t’intéresse toujours sur l’acquisition d’un exemplaire ?"

voila le mail que j'ai reçus par son concepteur , donc faites vous connaitre

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

https://forum-mab.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser