FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Vends] L'incomparable GEEBEE

2 participants

Aller en bas

[Vends] L'incomparable GEEBEE Empty [Vends] L'incomparable GEEBEE

Message  Max Mer 28 Jan - 15:12

Bonjour, donc suite a mon futur déménagement et grande réfléxtion je suis obligé de ceder mon GeeBee R2, que je ne voulais pas me séparer.

Donc je ne mettrais l annonce que sur ce forum, car j aimerais qu'il reste dans le coin ...

Je pense que tt le monde le connais ou la vu en construction Very Happy ( un grand merci a Alexis au passage ).

Donc je le laisse complet avec accus de réception Lipo et accus moteur Lipo, servo et le fameux Patator ( qui na jamais calé ), un grand merci a Serge aussi au passage Very Happy .

Donc c'est un modèle extrêmement difficile a piloté, on le sais tous, je ne parlerais pas des ses qualité de vols, qui sont tt a fait exemplaire Very Happy .

Je m'en sépare le cœur meurtri pour 450 E, c est vraiment pas cher pour ce modèle, car j'aimerais que quelqu'un ai le courage de le piloter Very Happy.

Je reste a dispo si jamais y a des questions .
Max
Max

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] L'incomparable GEEBEE Empty Re: [Vends] L'incomparable GEEBEE

Message  alexis goudin Mer 28 Jan - 16:51

S'il n'y a pas d'autres solutions.... Sad .
Mais je reste persuadé qu'on en a pas assez profité en partrouille.
Alexis.
alexis goudin
alexis goudin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser