FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet de module ralentisseur de servos

Aller en bas

Projet de module ralentisseur de servos Empty Projet de module ralentisseur de servos

Message  MCR-STEPH Dim 18 Mar - 22:56

Alors voila , je possède un P-47 en EPP qui pour l'instant soufre de multiples fractures... Sad Il fait 107cm d'envergure et neuf il ressemblait a çà :
Projet de module ralentisseur de servos P47
Il dispose d'un train rentrant et d'une paire de volets hyper-sustentateur. Les commandes de ces éléments étant sur deux interrupteurs, ils fonctionnent donc en tout ou rien. Le train rentre et sort de façon violente et la portance augmente trop brutalement lorsque les volets sortent.
C'est donc invivable vous en conviendrez... Very Happy

C'est pour cela que je me suis mis en tête de concevoir un module ralentisseur de servos a deux voies. Je vais utiliser un micro-controleur PICAXE (2,50 Euros )
Projet de module ralentisseur de servos Pic08m
Le but étant aussi de faire joujou avec cette petite puce, inutile de me donner l'adresse de ralentisseurs existants.
Je posterais ici tout les éléments d'informations concernant ce petit projet ( shema, programmation etc ).
A bientôt...
MCR-STEPH
MCR-STEPH

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser