FORUM DU M.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co)

2 participants

Aller en bas

FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co) Empty FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co)

Message  Eric Walker Mer 15 Avr - 20:44

On le sait maintenant, le 2.4ghz futaba est sensible en température.

J'avoue que j'ai peur pour le remorqueur avec ses pots dans le fuselage, meme apres la grosse grille d'aération faite à l'arriere.
M'enfin vous inquietez pas, je dramatise toujours, j'ai peur aussi pour mon yak elec c'est pour dire Very Happy

Mais je suis tombé sur ce post vachement interessant, je vous invite à regarder ceci :

http://forum.modelisme.com/p1621668-aujourdhui-1056.html#p1621668

"Le point blanc sur le récepteur signifie que le récepteur a été essayé en température, le point doré est la dernière génération (modification du soft) ou le voltage signal est plus important de façon à utiliser certains servos "bas de gamme" autre que Futaba."

Bien sur faite passer le mot !

a+
Eric Walker
Eric Walker

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse - MAB

Revenir en haut Aller en bas

FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co) Empty Re: FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co)

Message  Eric Walker Mer 15 Avr - 20:56

J'ai un point blanc sur le 8 voies que j'ai acheté début Mars au US, il est juste en dessus du bouton de linkage en dessous des 2 antennes
Eric Walker
Eric Walker

Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse - MAB

Revenir en haut Aller en bas

FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co) Empty Re: FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co)

Message  christophe31 Mar 16 Juin - 12:34

je n'ai jamais vu ces fameux points sur mes récepteurs.... faut que je regarde ca de plus prés...
christophe31
christophe31

Messages : 106
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co) Empty Re: FASST 2.4ghz et température ! (remorqueur, VGM & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser